Uitstekende kwaliteit, oogt mooi.
J'ai choisi ce modèle au vu des bonnes critiques concernant la protection, et je ne suis pas déçu ! J'arrive aussi à protéger les doubles LP avec :) J'ai eu un soucis de coins déchirés lors d'une nouvelle commande, mais après l'avoir signalé à Planète Disque j'ai reçu un lot de remplacement très rapidement ! Merci pour le suivi vous êtes supers !
J'ai longuement réfléchi et j'ai choisi ce modèle. Pourquoi? La pochette est bien épaisse et transparente. Le coté positif, c'est que si par exemple, vous faites tomber votre vinyle, le bord de la pochette prendra le coup et pas le vinyle. Le coté négatif reste que c'est assez épais mais bon, j'accepte cela car il a vraiment cette effets de profection pour les bords en plus.
Concernant le fait qu'il colle, je n'ai pas le problème sauf si vous pressez à fond tous vos disques les un contre les autres et qu'il fait plus de 30 degrés dans votre pièce. Il s'agit selon moi de la meileur protection externe...transparence et solidité, épaisseur..Car finalement à prendre des sleeves fin et pas super opaque, on se demande quel en devient l'intérêt.
En principe, ce format de pochette devrait permettre, en effet, une "belle mise en valeur" des disques... Mais il présente en réalité deux gros défauts : d'une part, en moyenne une pochette sur deux est livrée "bullée" (c'est-à-dire que de longues bulles dans la pochette, impossibles à aplanir, empêche que celle-ci enveloppe parfaitement le disque) et, d'autre part, les pochettes PVC ont tendance à coller les unes aux autres, ce qui rend leur manipulation difficile, une fois les disques rangés dans une armoire. Bref, réfléchissez à deux fois avant d'investir dans ce type de protection.
Réponse de Planète Disque : concernant les bulles dans la pochette, cela ne devrait pas arriver, veuillez svp nous contacter, merci.
erg fijne stevige, heldere hoes! Blij mee A++
Pochette "first class", on ne peut pas faire mieux !
superbe rendu,difficulté a y inserer la pochette larges
Pochette parfaite, assurant une excellente protection et une manipulation aisée. Prix, traitement et livraison en tout point exemplaire de la part de Planète Disque, qui désormais peut me compter comme fidèle client. Merci !
Enveloppe PVC particulièrement transparente et particulièrement bien adaptée à une pochette simple. La protection est optimale y compris côté ouverture car l'enveloppe dépasse la pochette et la protège de ce fait. Pour une pochette avec rabat, l'enveloppe convient mais elle est beaucoup plus ajustée. Enfin, elle est souvent trop juste pour envelopper un double disque: ça dépend des cas mais, au mieux, l'insertion est très difficile: j'imagine qu'elle n'est pas faite pour ça.
Convient parfaitement. Taille parfaite. Beau rendu de transparence et de mise en valeur du disque 33T.